Vous êtes passionné par le métavers ? Vous souhaitez lancer le nouveau concept virtuel dans les prochaines années. The SandBox est un projet unique qui peut rendre votre investissement très rentable. Vous pourrez profiter du développement de The SandBox et de son éventuelle explosion en achetant SAND, une crypto-monnaie spécifique au projet.

Dans l’article suivant, vous découvrirez où et comment acheter la crypto-monnaie SAND.

acheter simplement des cryptos (2)

Qu’est-ce que SandBox ?

Il est important de comprendre SandBox avant d’investir dans des crypto-monnaies et des projets. Une meilleure compréhension de l’ensemble est essentielle pour comprendre le potentiel d’un projet. La société Pixowl a fondé SandBox en 2011. Il s’agit d’un monde virtuel construit sur blockchain qui combine les éléments suivants .

  • Des jeux ;
  • NFT (jetons non fongibles) ;
  • DeFi (financement décentralisé)

SandBox, également connu sous le nom de Metaverse est un monde virtuel où les utilisateurs peuvent construire, acheter ou vendre des ressources numériques. Il s’agit d’un type de jeu. Tout cela peut se faire par le biais d’une DAO (Organisation autonome décentralisée). L’écosystème est construit sur un modèle P2E (Play to Earn).

Où et comment pouvez-vous acheter la crypto-monnaie SandBox ?

La crypto-monnaie SAND de Sandbox est une crypto-monnaie très répandue et populaire. Il existe plusieurs façons d’acheter Sandbox, que nous aborderons en détail plus tard. Tout d’abord, vous devez décider si vous voulez acheter Sandbox comme un investissement ou pour l’utiliser dans le Metaverse.

Un porte-monnaie Ethereum / Polygon est nécessaire si vous voulez faire des recherches dans le Metaverse. Nous vous recommandons le porte-monnaie Metamask. Il est disponible dans tous les navigateurs Internet. Vous pouvez ensuite transférer les crypto-monnaies directement dans le portefeuille ou les acheter avec votre carte chez l’un de nos partenaires.

Vous pouvez ensuite échanger les crypto-monnaies que vous avez dans votre portefeuille contre des crypto-monnaies SAND via une plateforme d’échange centrale telle que « Uniswap ». Il vous suffit de vous connecter à votre compte SandBox et les SANDs seront immédiatement .

Il est facile d’acheter des jetons SAND ou d’investir dans des projets SandBox. La plateforme d’échange de crypto-monnaies a fait ce qu’il fallait depuis un moment pour rendre ce processus accessible à tous.

Ce que vous devez savoir sur l’investissement de SandBox dans la crypto-monnaie.

Dans la vague populaire des NFT, le SAND de SandBox a grimpé en flèche au cours de l’année 2021. Nous savons que le marché des crypto-monnaies réagit à ses tendances, et à la découverte par le grand public de technologies directement liées à la blockchain.

La SandBox, qui intègre la technologie blockchain dans une grande entreprise mondiale de jeux, est un investissement solide. Bien qu’il y ait déjà eu des tentatives d’utilisation de la technologie blockchain dans les jeux, SandBox a été le premier succès , car il est centré à 100 % sur un environnement de jeu où chacun prend les décisions.

D’autres projets, cependant, n’utilisent la blockchain que pour stocker leur contenu de jeu. Les utilisateurs peuvent ainsi avoir un contrôle total sur l’environnement SandBox. Cela leur permet de s’adapter et de se développer plus rapidement qu’un environnement de jeu central.

SandBox est un investissement fiable et digne de confiance car les jetons SAND ne fournissent pas seulement une monnaie pour le jeu. Il s’agit plutôt d’un actif de gouvernance qui permet aux utilisateurs de prendre des décisions importantes concernant le développement de ce projet révolutionnaire.