🔥Statistiques sur la collecte d’emails🔥 | ||
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❓Faits | 😮Statistiques | 📊Pourcentage |
Entreprises n’ayant pas de stratégie de collecte d’email | 📈Millions | 70% |
Entreprises utilisant le popup pour collecter des emails | 📈Millions | 25% |
Entreprises utilisant des encarts d’inscription pour collecter des emails | 📈Millions | 5% |
L’une des erreurs les plus courantes chez de nombreux entrepreneurs est de négliger la collecte des adresses emails des visiteurs de leur site web.
Quelles que soient vos compétences, la fenêtre popup de collecte d’adresse email est un outil essentiel pour développer votre base de clients.
Quel est l’intérêt de collecter les emails sur votre site ?
Bien que la collecte d’emails sur votre site, via un popup ou un espace d’inscription, puisse sembler envahissante pour l’utilisateur, les avantages que vous en tirerez sont considérables.
À mesure que les visiteurs viennent sur votre site web, votre liste d’emails s’agrandit naturellement, en supposant que la proposition en échange de l’adresse email est attrayante.
Vous pouvez ensuite ajouter cette liste à une séquence d’emails à travers un autorépondeur comme Getresponse, ou leur envoyer des newsletters de manière très simplifiée.
Quand devriez-vous commencer à collecter des emails sur votre site web ?
N’attendez pas d’avoir du trafic pour commencer à collecter des emails. C’est une des premières stratégies à mettre en place sur un site en ligne.
Resumé des points clés
- Ne négligez pas la collecte d’emails
- Utilisez des popups pour collecter les adresses emails
- Commencez la collecte d’emails dès le lancement de votre site
- Utilisez un autorépondeur pour gérer votre liste d’emails
- Offrez une récompense en échange du mail du visiteur