Comment Commander Une Licence Thrive Themes (3)

Découverte et Avis de Thrive Themes, la suite d’outil optimisé pour les conversions sur WordPress

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Thrive themes est une suite d’outil disponible sur WordPress orienté sur la conversion

Elle regroupe de nombreuse fonctionalité allant d’un constructeur de page pour WordPress, d’un editeur de popup, d’un constructeur de quizz, d’une plateforme de formation en ligne, d’un systeme de test A/B, un plugin de compteur evergreen, un plugin d’avis client, un plugin de commentaire et un plugin d’embellissement de widget.

Cette suite à été créer par Shane Melaugh un expert en marketing et Paul McCarthy un passioné de technology

Comment est né Thrive Themes?

En 2013, Paul et Shane travaillaient avec acharnement sur leurs propres projets en ligne, mais il semblait toujours ne pas arriver à leurs fin, comme si qu’il leurs manquaient quelques choses, un outil ou une methode.

Alors que Paul savait comment construire des logiciels et des application révolutionaire mais il n’a jamais vraiment réussi à trouver des clients potentiels, Shane avait une grande expérience du marketing, mais son manque de compétences en matière de codage l’empêchait de produire ce qu’il avait déjà en tête.

Ils avaient tous deux besoin de quelqu’un pour compléter leurs compétences. 

Ils se sont trouvés sur un forum de marketing populaire.

Après leur premier appel sur Skype, ils ont réalisé qu’ils partageaient les mêmes valeurs et principes pour créer une entreprise.

Ils se sont rencontrés en Europe et ont commencé à travailler ensemble sur plusieurs produits, tels que Hybrid Connect, Viral Quiz Builder et WP Sharely.

Pour chaque produit, ils voulaient créer un site web entièrement optimisé pour la conversion, avec une bonne page de vente. Cependant, les plugins et thèmes WordPress disponibles n’étaient pas faits pour cela.

Cela a montré une autre limitation de la plateforme WordPress, et ils ont vite compris que s’ils ont cette frustration, d’autres entreprises en ligne peuvent l’avoir aussi. 

C’est là que tout a commencé. Ils ont créé le premier éditeur WYSIWYG pour WordPress, qui peut être facilement utilisé par les moins doués en technologie pour publier du contenu rapidement et de manière créative. 

Avec cet éditeur visuel, Thrive Themes est né.

Comment a évoluer Thrive Themes:

Depuis le lancement de la première version de Thrive Visual Editor (que nous appelons maintenant Thrive Architect), la société a connu des améliorations importantes.

Bientôt, les premiers thèmes Thrive axés sur la conversion ont été lancés et l’équipe des thèmes Thrive a commencé à se développer rapidement.
Rien qu’en 2016, la société a lancé 3 nouveaux plugins.

Les premiers produits ont également été constamment mis à jour.

Aujourd’hui, il faut littéralement quelques minutes pour transformer vos idées en pages attrayantes et très fonctionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créez votre site WordPress Professionnel avec de bonne bases

Recevez la check-list qui permet de rien rater à la mise en place d'un site WordPress Professionnel

tristique mattis fringilla porta. consectetur Curabitur Phasellus nunc accumsan et, ante.