Le projet Axie Infinity était très populaire pendant la pandémie de Covid-19. Il était possible de s’y inscrire et de réaliser des bénéfices. Les personnes qui ont utilisé la crypto-monnaie Axie Infinity, dérivée du projet, ont apprécié l’expérience et ont eu l’occasion d’augmenter leurs gains en quelques semaines.

Depuis lors, un nombre croissant de personnes ont décidé d’investir dans la crypto-monnaie AXS. Êtes-vous prêt à faire le grand saut ? Tout d’abord, vous devez prendre en compte certaines informations afin d’obtenir le maximum d’informations sur la crypto-monnaie AXS. Nous allons les mettre à votre disposition.

acheter simplement des cryptos (2)

Qu’est-ce que le projet Axie Infinity ?

Axie Infinity, une forme de jeu basée sur la crypto-monnaie AXS est un dérivé des jeux Tamagotchi et Pokemon. Les participants exercent leur métier dans et sont responsables de la création de petits monstres appelés Axies. Les participants ont la possibilité de gagner des gains, dont certains peuvent être importants.

De nombreuses personnes ont été attirées par Axie Infinity depuis son lancement en 2018. Il est basé sur le cypto Axie Infinity. Les concepteurs du projet se sont associés à des investisseurs et à diverses entreprises pour les aider à se propulser. Parmi ces partenaires, on retrouve notamment Maker, Ubisoft et Samsung.

La formule du jeu est également claire : participer et gagner.

Qui sont les créateurs et les architectes du projet Axie Infinity ?

Sky Maxis , un concepteur de jeux du pays, a conçu le projet qui a conduit à la sortie en 2018 de la crypto-monnaie AXS. Il compte toujours parmi ses membres les cofondateurs Aleksander Larsen, Trung Nguyen. C’est ce dernier qui est le PDG de la plateforme. Après avoir obtenu une licence d’ingénieur logiciel, le premier a travaillé pour Anduin Transactions dans le rôle d’ingénieur logiciel.

Larsen, quant à lui, travaille dans le domaine de la création de jeux utilisant la technologie blockchain depuis 2017. Il était auparavant secrétaire du conseil exécutif de la Blockchain Game Alliance. Il était auparavant le secrétaire du conseil exécutif de la Blockchain Game Alliance.

Est-il possible de vendre ou de jouer la crypto-monnaie Axie Infinity ?

Vous pouvez utiliser la crypto-monnaie Axie Infinity, comme la plupart des crypto-monnaies. Il est possible de miner la crypto-monnaie Axie Infinity si vous le souhaitez. Pour ce faire, vous devez disposer d’un matériel puissant . Vous pouvez également commencer par jouer à Axie Infinity.

Cependant, vous devez disposer de fonds de démarrage pour acheter des Axies. Ces fonds peuvent être importants et en raison de la grande notoriété du jeu , la valeur du jeton AXS augmente .

Comment miner la crypto-monnaie AXS ?

Pour être en mesure de miner la crypto-monnaie AXS , vous aurez besoin d’un support Axie Infinity. Pour recevoir des fonds de son compte, le mineur doit d’abord déterminer l’adresse du compte. Ce n’est qu’ensuite qu’il peut sélectionner un pool minier et commencer ses activités.

Il est préférable d’utiliser des équipements de haute qualité pour assurer le bon déroulement des opérations. Cela augmentera l’intérêt pour la méthode de minage.

Où trouver la crypto-monnaie AXS ?

La crypto-monnaie AXS, au moment de ses débuts, n’était accessible que sur une seule plateforme de négociation d’actifs numériques, Binance. Elle était alors cotée avec quatre options de trading :

  • La combinaison AXS/USDT
  • La combinaison AXS/BUSD
  • La combinaison AXS/BTC
  • La combinaison AXS/BNB.

Ces moyens sont désormais largement disponibles en raison de la popularité du projet Axie Infinity. La crypto-monnaie Axie Infinity peut être obtenue sur Binance et d’autres plateformes, notamment FTX, Huobi. Upbit. Crypto.com.