La sécurité de votre site avant tout.

Securite WordPress Hack Hacking Soswp Assistance

Quelques retours de clients

Voilà ce qu'ils pensent

Q

La sécurité d'un site WordPress est importante:

WordPress est le CMS le plus utilisé du web, en effet, actuellement plus de 34% des sites internet sont construit avec WordPress.
Connaissez-vous le revers de la médaille? C’est donc le CMS le plus ciblé par les hackeurs.

Cela ne veut pas dire que WordPress n’est pas sécurisé, non pas du tout, les hackeurs jouent sur le faites, que beaucoup de personnes qui mettent en ligne leurs sites internet non pas assez de connaissances.

Du coup, ils profitent des failles de sécurité liée aux extensions non sécurisée, aux oublies de mise à jour et surtout à la non-connaissance des utilisateurs.

Mes services pour sécuriser votre site WordPress

Votre site a été piraté:

J'interviens sur votre site WordPress et je nettoie votre site de tous les malwares.

Vous souhaitez mettre en place une sécurité:

Je configure votre site WordPress correctement afin que celui-ci soit le mieux protégé.
Je vous réduis ainsi les risques future de Hack.

Ouvrir une demande d'assistance de sécurité pour Votre site WordPress

Sécurité WordPress

De nombreux préjugés circulent sur le manque de fiabilité de WordPress. Pourtant le CMS propose de nombreux plug-ins de sécurité. En plus il effectue régulièrement des mises à jour à cet effet. À y voir de près ce n’est pas le système WordPress qui présente des failles sécuritaires. La plateforme est souvent attaquée parce que les utilisateurs le permettent. Des solutions infaillibles existent pour mieux sécuriser son site WordPress.

Personnaliser son compte d’accès

Il est facile de prendre contrôle de votre site à partir du compte administrateur. Les hackers optent souvent pour cette solution à portée de main. En réalité, WordPress propose des identifiants administrateurs par défaut. Les pirates les connaissent par cœur. Il vaut mieux improviser un nom d’accès assez complexe et unique. Ce sera le premier cadenas de sécurité de votre site web.

S’adapter aux mises à jour

Pourquoi WordPress effectue-t-il régulièrement des mises à jour ? Dans la plupart des cas c’est parce que les développeurs du CMS ont décelé une faille sécuritaire dans le dispositif. La nouvelle version proposée est donc plus fiable. Il n’y a donc pas de raison pour que l’administration n’installe pas les nouveaux plug-ins. Ne pas le faire c’est laisser son site au bon vouloir des pirates. Au besoin, il est conseillé d’installer également un plug-in antivirus.

Assurer la pérennité du site

En matière de sécurité, on n’est jamais assez prévoyant. Il vaut mieux anticiper sur le pire des scénarios. Cela permet d’envisager les mesures adéquates. En dépit des actions précédemment décrites, votre site peut être piraté. Même dans ce cas, il est possible de ne pas perdre totalement le contrôle de son domaine. Pour y parvenir, il faut procéder régulièrement aux diverses sauvegardes. Elles concernent la base de données, les fichiers et les extensions. De nombreux plug-ins gratuits sont disponibles pour cette opération. L’administrateur a le choix entre BackWPup, BackupGuard, et UpdraftPlus.

luctus id mattis dolor. Donec elementum mi, vel,