Les différents produits publicitaires disponibles

Les objets publicitaires sont des outils marketing incontournables qui sont toujours très efficaces. Ils peuvent être utilisés pour appuyer votre campagne marketing, à une occasion particulière ou simplement pour remercier des clients. Selon votre budget, l’événement et les destinataires, vous avez le choix entre plusieurs produits publicitaires. Du stylo publicitaire aux enceintes Bluetooth, je vais vous parler ici des différents produits publicitaires disponibles actuellement.

Les stylos 4 couleurs personnalisés pour votre marketing

Le stylo publicitaire est un classique. La plupart des entreprises ont déjà, à un moment donné, commandé des stylos personnalisés pour des collaborateurs, des clients ou des prospects. Or, le stylo est un cadeau d’entreprise très intéressant. Il est très accessible niveau budget alors qu’il offre une visibilité à long terme. Mais pour avoir de l’impact, il faut choisir un modèle de stylo qui sort de l’ordinaire. Pour attirer l’attention des clients, optez pour les stylos 4 couleurs personnalisés. Il s’agit d’un cadeau d’entreprise durable, utile et ayant une durée de vie longue, promettant une publicité pérenne pour votre marque. Par ailleurs, comme expliqué par les spécialistes du cadeau personnalisé comme www.genicado.com, l’avantage du stylo, c’est que le client va s’en servir tous les jours. C’est un objet qu’il va garder sur lui, dans son sac ou au bureau.

Beaucoup mieux qu’un simple stylo, le stylo 4 couleurs personnalisé est encore plus pratique. Il accompagne les étudiants comme les travailleurs pour prendre des notes de façon ordonnée et intelligente. De plus, c’est un stylo qui n’occupe pas de place vu qu’il n’est plus nécessaire de porter 4 stylos différents. Bien entendu, la durée de vie du stylo est multipliée par 4, ce qui assure une publicité sur un temps encore plus long. Le stylo 4 couleurs personnalisé à l’effigie de votre marque et avec votre logo peut être offert à différentes occasions. En effet, c’est un cadeau que vous pouvez offrir lors des différents événements professionnels comme les séminaires d’entreprise, les lancements de produits, les salons professionnels, etc.

objets publicitaires

Personnalisez des tote bags pour le côté écologique

Les objets éco-friendly sont aujourd’hui très appréciés par les consommateurs. Si vous voulez faire plaisir à vos clients, offrez-leur des totes bags personnalisés ! Vous pouvez offrir ces sacs réutilisables en tissu à vos clients, après des achats, à des prospects pendant un salon, aux clients après une inscription à un abonnement ou encore à vos collaborateurs. C’est un objet publicitaire bien pratique qui permet de donner de la visibilité à une marque pendant plusieurs mois, voire des années. De plus, les destinataires vont les porter un peu partout, ce qui donnera plus de visibilité à votre marque.

De plus, les totes bags ne coûtent pas cher. Vous pouvez opter pour des totes bags avec de beaux motifs attractifs (géométriques, aztèques, jungle…) pour avoir plus de succès auprès du public. Bien entendu, il faut mettre votre logo bien en valeur pour avoir de l’impact. Vous pouvez aussi y faire figurer des messages sympathiques qui vont attirer l’attention sur le sac et donner une image sympathique de votre entreprise.

La casquette à offrir à vos clients en salon

La casquette personnalisée est aussi un très bon choix si vous cherchez des produits publicitaires à offrir à vos clients et prospects. Tout comme le stylo, la casquette est un classique qui a toujours du succès auprès des destinataires. Il s’agit d’ailleurs d’un accessoire très pratique que la plupart des gens aiment porter pour se protéger du soleil ou simplement pour avoir un look stylé.

Pour avoir de l’impact et avoir l’assurance que votre casquette personnalisée soit véritablement portée par les personnes qui les reçoivent, il faut bien choisir le modèle. La qualité doit être au rendez-vous. Notez que vous pouvez très bien trouver des casquettes de bonne qualité à un prix raisonnable. Je vous conseille, par ailleurs, de faire attention à la façon dont votre logo sera apposé sur la casquette.

Quel que soit le type de casquette commandé, vous avez le choix entre plusieurs techniques de personnalisation. Si vous voulez allier élégance et originalité, optez pour la broderie. C’est une technique qui donne un rendu très qualitatif et qui se démarque par sa résistance. Par ailleurs, la broderie en relief offrira aussi à votre logo une meilleure visibilité, mais généralement, ce type de personnalisation coûte plus cher. Mais pour un marquage plus accessible, le transfert flex est aussi une technique intéressante.

Grâce à son prix accessible, la casquette publicitaire personnalisée peut être distribuée en grande quantité lors d’un événement particulier. Prenez le temps de comparer les différentes offres pour trouver le meilleur rapport qualité/prix. Maîtriser les coûts est essentiel pour pouvoir avoir une bonne quantité de produits, assez pour réussir votre campagne publicitaire. Vous pouvez normalement avoir le choix entre différents styles de casquette à personnaliser, adaptés à différents projets, cibles et événements : la casquette de sport personnalisé, la snapback aux couleurs de votre marque ou la casquette personnalisée classique.

Distribuez des gourdes isothermes personnalisables

La gourde isotherme est aussi l’un des produits publicitaires les plus prisés ces derniers temps. Son succès résulte notamment dans son côté ergonomique et écologique. Il s’agit d’un objet très stylé qui permet aussi de faire des économies. Tous ces points forts font que la gourde isotherme soit parmi les goodies les plus appréciés par le public. La gourde isotherme contribue à réduire la consommation d’eau en bouteille, permettant de réduire l’usage de plastique au quotidien.

Comme tous les produits publicitaires présentés ici, la gourde isotherme personnalisée permet de donner une bonne visibilité à votre marque, et ce, sur le long terme. En effet, la gourde a une durabilité exceptionnelle. Été comme hiver, les destinataires vont l’utiliser pour se réhydrater tout au long de la journée. De plus, grâce à son côté très pratique, elle peut être utilisée :

  • au travail,
  • à la salle de gym,
  • lors d’activités outdoor comme la randonnée,
  • au camping,
  • pendant un voyage.

La gourde en acier inox personnalisée est l’un des meilleurs choix qui s’offrent à vous. Il en existe de toutes les sortes en termes de design et d’ergonomie. L’acier est un matériau très léger, solide et sans effet néfaste sur la santé. Comme l’offre en gourdes est très vaste en ce moment, trouver une gourde isotherme personnalisable à un bon rapport qualité/prix est un jeu d’enfant. Vous allez pouvoir commander facilement des gourdes personnalisées pour vos clients, partenaires et collaborateurs.

gourde personnalisée

Une enceinte Bluetooth personnalisée avec votre logo

Parmi les produits high-tech, l’enceinte Bluetooth personnalisée est l’un des plus intéressants sur le plan marketing. Il s’agit d’un objet révolutionnaire qui permet de mettre en valeur votre marque et de renvoyer une image dynamique et élégante de votre entreprise. Une enceinte Bluetooth est certainement un cadeau publicitaire qui sort de l’ordinaire.

En optant pour ce produit, vous aurez l’opportunité de faire connaître votre marque de manière efficace et sur le long terme (à condition de miser sur un haut-parleur Bluetooth de qualité). L’enceinte fera partie du quotidien du destinataire. À chaque fois qu’il va l’utiliser, votre logo aura de la visibilité. De plus, sa valeur va permettre au client de se remémorer votre marque chaque fois qu’il va écouter des chansons sur l’enceinte.

Par ailleurs, c’est un cadeau qui impressionne. En effet, en recevant un tel présent, la personne (collaborateur, client, partenaire…) va certainement en parler autour de lui, à sa famille, à ses amis, à ses collègues, etc. Vous le savez déjà, l’enceinte Bluetooth est généralement vendue à un prix assez élevé, si elle est de bonne qualité. Ce n’est donc pas un cadeau publicitaire que vous pouvez distribuer en grande quantité. Mais avec sa rentabilité, c’est un investissement qui reste intéressant, notamment pendant les occasions spéciales. Vous pouvez aussi l’utiliser pour inciter les clients à faire plus d’achats (une enceinte Bluetooth à la clé à partir de X € d’achat, par exemple).

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