Les flammes 🔥🔥 de Snapchat : quel est leur rôle ?

avoir les flammes snapchat

Apparaissant sous la forme d’une flamme, cette icône représente un échange de conversations snaps qui a atteint un certain degré. En somme, cette figure que vous pouvez considérer comme une sorte d’Emoji veut dire que votre ami est carrément « en feu ». Mais quelle est donc cette flamme si intrigante et elle joue quel rôle dans l’utilisation de Snapchat ? Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur le rôle et l’utilité des flammes de Snapchat.

C’est quoi exactement une flamme dans Snapchat ?

Depuis sa création en 2011, Snapchat a séduit un bon nombre d’utilisateurs avec son application. D’après les statistiques, plus d’un demi-million de personnes à travers le monde s’est habitué à Snapchat. Cette application mobile disponible sur Android et IOS se base surtout sur l’envoi d’images et vidéos de toutes sortes. Ainsi, les internautes vont échanger leurs clichés ou leurs vidéos entre eux, créant toute une panoplie de communication visuelle d’envergure. C’est à partir de cet échange qu’ils vont obtenir leur flamme.

Comment avoir des Flammes sur Snapchat

D’un point de vue habituel, l’icône de flamme se localise généralement à côté du nom de l’interlocuteur sur votre portable. Elle est surtout visible quand votre ami et vous avez échangé un bon nombre de snaps depuis quelque temps. Votre flamme ou celle de votre interlocuteur apparaît pour la première fois dès que vous commencez à envoyer plusieurs snaps. À noter que cette apparition ne se manifeste qu’après avoir partagé entre vous des snaps depuis au moins trois jours consécutifs. Si vous arrêtiez cet échange, il se peut que la flamme ou celle de votre ami s’éteigne, ce qui vous oblige à en créer une nouvelle.

Quelques astuces pour garder votre flamme sur Snapchat

Pour bénéficier de la flamme sur Snapchat, vous devez l’entretenir de temps en temps, de même pour votre ami. Ces quelques conseils ci-après peuvent vous être utiles pour que votre flamme ne s’éteigne pas ou risque de disparaître :

  • Envoyez-vous des snaps au moins dans les 24 heures : en couple ou entre amis, vous avez la possibilité de discuter autrement sur Snapchat. Capturez des photos ou des vidéos et partagez-les avec votre interlocuteur autant de fois que possible.
  • Surveillez le nombre de jours où la flamme est vraiment «en feu » : c’est le chiffre qui se situe à côté de la flamme Snapchat. Plus vous vous échangez des photos ou vidéos tous les jours, plus ce chiffre augmente.

Les flammes sur Snapchat : pour quelle utilité ?

Avec cette application, tout le monde peut trouver sa motivation dans la vie de tous les jours. Certes, il est déjà plus agréable de s’envoyer des textos pour rester en contact. Cependant, rien n’est plus plaisant que de voir des illustrations ou des photos pour se rapprocher plus. C’est pour cela d’ailleurs que cette application a été inventée par ses créateurs. Dans le contexte, si vous utilisez Snapchat et souhaitez partager des données visuelles, vous allez bénéficier d’un encouragement en sus. Dans un intervalle de 24 heures ou même moins que cela, le pseudo de votre ami sera embelli par une jolie flamme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

SOSWP
Logo