Juni, la néobanque pour les e-commerçants

Découvrez Juni

Pour proposer des services répondant aux besoins des e-commerçants, une nouvelle banque a vu le jour. Il s’agit de la fintech suédoise Juni qui propose de nombreux services pour aider les commerçants du monde numérique à booster leur économie. Nous vous présenterons cette plateforme qui vient de faire son entrée parmi les banques en ligne.

Que savoir sur la néobanque Juni ?

Fondée en 2020, Juni est une fintech suédoise qui vient de se hisser dans le rang des banques électroniques. Créée principalement pour soutenir les entrepreneurs du commerce électronique, elle leur offre de nombreuses opportunités pour accroître leurs activités. Elle s’adresse donc aux e-commerçants désireux de bénéficier des services bancaires à des coûts très réduits.

En effet, il s’agit d’une plateforme électronique qui vous garantit un compte bancaire en ligne, des cartes de crédit Visa et MasterCard. Ces dernières peuvent être délivrées physiquement ou virtuellement. Elle met également un système de cashback de 1% à votre disposition sur toutes les transactions que vous aurez effectuées sur les cartes.

La néobanque Juni s’intègre facilement avec Google Ads pour permettre aux e-commerçants de contrôler leurs dépenses publicitaires. Cette fonctionnalité leur permet de réaliser des paiements avec Stripe et PayPal. Avec un tableau disponible sur la plateforme, vous pourrez simplement suivre vos entrées et vos sorties.

Une banque de confiance aux côtés des e-commerçants

Les entreprises de la vente en ligne ont désormais un partenaire fiable qui est en mesure de leur offrir des services très sécurisés. Elle se révèle comme un compagnon financier fidèle pour propulser votre entreprise en étendant sa renommée sur internet.

juni
Juni

De fait, elle constitue un allié capable de soutenir avec véhémence tous les e-commerçants qui sont à la quête de la sécurité bancaire. Ses fondateurs ont pour objectif d’aider les entreprises virtuelles à disposer d’un compte bancaire électronique. Ce dernier leur permettra de réaliser les transactions en toute sécurité.

En faisant confiance à cette nouvelle banque, vous êtes sûr de trouver l’alternative idéale pour effectuer vos paiements. Le développement de vos activités en ligne occupe une place prépondérante parmi les objectifs de la banque.

Dans l’optique de rassurer, ses clients, le PDG de la fintech suédoise, Samir El-Sabini affirme : « Notre vision cruciale demeure l’accompagnement des e-commerçants dans leurs besoins financiers. C’est pourquoi nous voulons leur offrir la possibilité de bénéficier de plusieurs de nos services avec un système automatique. Cela leur permettra de mieux focaliser leur attention sur leur travail ».

Des services très variés pour gagner en notoriété

Pour élargir sa communauté de clientèle, Juni a mis en place divers services. Il s’agit d’une plateforme très pratique, rapide et sécurisée. Elle est une véritable solution pour les entrepreneurs de la vente en ligne. Ainsi, la banque met à votre disposition plusieurs services pour vous aider dans votre tâche quotidienne.

  • La gestion rapide des factures
  • Le suivi régulier des dépenses publicitaires
  • La possibilité d’intégrer la plateforme à des milliers de fournisseurs et de banque de paiement.

Ces différents principaux services sont très fiables et vous garantissent un travail exceptionnel. Le rendement de ces services permettra à la start-up d’être l’une des meilleures plateformes du marché électronique. C’est pourquoi depuis sa création, elle ne cesse d’accueillir des investisseurs de taille. Juni est une start-up qui veut bâtir une renommée pérenne avec une fiabilité absolue.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

SOSWP
Logo