Quelles sont les plateformes de netlinking Française ?

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Afin de référencer un site internetdifférents moyens se trouvent à notre portée. À cet effet, vous pouvez acquérir des backlinks ; et pour ce faire, une plateforme de netlinking est la solution. Cependant, il en existe une multitude avec des avantages et des inconvénients différents. Voici un aperçu sur trois de ces plateformes de netlinking française.

NextLevel : Les liens positionnés

Logo de la plateforme nextlevel.link
nextlevel.link

Si nous proposons NextLevel, c’est pour la simple raison qu’elle demeure assez populaire auprès de diverses marques et de différents éditeurs. En effet, vous serez en mesure de gagner des revenus supplémentaires si vous ouvrez votre site au netlinking via cette plateforme.

Grâce à son catalogue de mots-clés riches et variés, elle vous recommande les meilleurs sites référencés sur Google. De cette manière, lorsque vous achetez un lien, vous bénéficiez d’un meilleur référencement, car celui-ci se positionne déjà sur une puissante thématique.

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Pour encore plus de satisfaction, NextLevel actualise fréquemment sa liste de mots-clés. Cela dit, il peut arriver que vous ne trouviez pas celui que vous recherchez. Dans ce cas, vous devez vous armer de patience en attendant que votre plateforme de netlinking vous le propose.

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GetFluence : Promouvoir sa marque

Logo de la plateforme Getfluence
Getfluence

Autrefois connue sous l’appellation Linkjuice, GetFluence met en relation des éditeurs et des annonceurs de sites web. Une grande variété de services est proposée afin de permettre à chaque partie de ressortir gagnante en utilisant cette plateforme de netlinking française. Par ailleurs, le site vous propose trois types de liens que sont :

  • les liens en page d’accueil ;
  • les liens sponsorisés et ;
  • les liens au sein d’articles existants.

Nous proposons cette plateforme, car elle regorge de toute sorte de médias et de sites internet qui permettront de rendre le vôtre, notoire auprès des internautes. Un autre avantage intéressant de GetFluence reste qu’elle offre aux éditeurs de sites une rémunération en vue de les remercier pour leur collaboration. Il est aussi possible d’améliorer le référencement de votre site web grâce à cette plateforme de netlinking.

Savage Dreams : Du lien Premiums

Une nouvelle plateforme qui vient de se créer avec un concept un peu différent. Le but est d'arrêter d'acheter du lien sur des sites en mode ferme à lien, mais plutôt sur des sites avec du contenu publiés régulièrement et peux de contenus avec des articles articles sponsorisés.
En plus, les contenus achetés profitent de contenus supplémentaires linkés pour renforcer leurs popularités.

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Savage Dreams Avis : La Plateforme de NetLinking Premium

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Semjuice : Un cocktail de lien

Logo de la plateforme SEMJuice
SEMJuice

Dans l’éventualité où vous ressentirez le besoin d’accroître votre visibilité en ligne de façon naturelle et efficace, nous vous conseillons l’usage de Semjuice. Sa renommée auprès des éditeurs et annonceurs de site web français est grande. Cela pour la simple raison que ses liens restent de bonne qualité et ses sites sont connus par un grand nombre d’internautes. Quel que soit votre budget, cette plateforme saura répondre à tous vos besoins. Il vous sera possible d’obtenir des liens vers des annuaires, et même des sites Google news. En vue de disposer d’une liste de plateformes appropriées, vous pouvez réaliser un filtrage selon :

  • le type d’ancre ou de lien
  • le type d’audience visée
  • la langue du site ou le pays ciblé

Ajoutés à ces critères, vous pouvez évidemment effectuer vos recherches en fonction du sujet abordé, de la notoriété du site et du type de lien. Le problème sur Semjuice reste que le coût des publications est défini par la plateforme, ce qui ne plaît pas à tous les éditeurs de sites internet.

Les plateformes de netlinking française sont très nombreuses et surtout différentes l’une de l’autre. Parmi elles, nous pouvons citer GetFluence, NextLevel et Semjuice qui sont bien appréciées des marques, des annonceurs ainsi que des éditeurs. Entre autres, nous pouvons aussi énumérer :

  • RocketsLinks
  • Soumettre
  • Linksgarden
  • Boosterlink
  • Dealer de temps
  • Ereferer
  • MyBackLink
  • Vipseo
  • Develink
  • AccessLink
  • Bulldoz (qui est un peu différente des autres)

Qu'est-ce que le netlinking ?

Comme vous avez pu le voir plus haut, il existe à ce jour de nombreuses solutions pour référencer votre site web. De nombreuses compagnies se sont développées dans un principe de plateforme de netlinking afin de proposer des services de qualités aux clients. 

N'hésitez pas à lire les paragraphes qui suivent dans lesquels nous vous en dirons davantage sur le référencement, le netlinking et les atouts que l'on peut y trouver sur le marché actuel. 

Le fonctionnement du netlinking

Le netlinking est une fonctionnalité apparue depuis quelques années sur le web et notamment, sur les sites web. Cela consiste à introduire dans des sites déjà existants des liens qui mèneront vers des sites externes. Ces sites externes seront ceux du client, ou d'autres ayant un rapport avec le sujet. 

Cela permettra donc aux entreprises de booster leur visibilité sur Google et d'augmenter le nombre de clics sur leurs liens lors de la consultation des usagers. 

Une solution idéale pour augmenter votre référencement 

Comme dit précédemment, le netlinking est un grand atout pour augmenter votre référencement sur Google, qui est actuellement le leader sur le marché. 

Faire référencer son site est primordial lorsque l'on souhaite générer des revenus de son activité et aussi lorsque l'on désire augmenter sa visibilité. Sachez que les liens s'achètent et que les entreprises de netlinking font en sorte de faire la plupart du travail à la place des clients pour faciliter leurs recherches. 

Quels sont les atouts de Next Level sur le marché du référencement web ?

Lorsque l'on creuse encore plus sur le sujet du netlinking, on se rend compte que beaucoup d'acteurs prennent parti et proposent différents services aux consommateurs. Nous allons ci-dessous vous parler de manière plus détaillée de la plateforme Nextlevel et de ses atouts à l'heure actuelle. 

Des liens pertinents et déjà référencés

Sachez tout d'abord que Next Level propose des sites internet ciblés selon le sujet de vos sites. Il s'agira de sites déjà populaires et ayant actuellement un bon positionnement sur le web. Cela vous permettra d'accroitre le trafic de votre propre site facilement et le plus régulièrement possible. 

Du contenu rédigé pour vos sites

Sachez également que du contenu sera spécialement rédigé pour vos sites, car des rédacteurs professionnels seront affiliés à vos missions. Vous n'aurez qu'à faire parvenir un brief à la plateforme et celui-ci sera automatiquement envoyé à une personne qualifiée. 

Vous pouvez choisir le nombre de mot que vous souhaitez tout en gardant en tête qu'au-delà de 200 mots pour un article, un supplément sera facturé sur le total de votre commande. Cependant, cela peut tout de même être un réel atout pour vous de demander des articles de 300, 500 ou 700 mots. Cela permettra de diversifier le contenu et de ne pas se répéter. 

LES AUTRES MÉTHODES DE RÉFÉRENCEMENT

Le netlinking fait partie de la grande famille des méthodes de référencement apparues récemment par le biais des nouvelles technologies. Néanmoins, vous serez peut-être étonné de savoir qu'il existe d'autres méthodes de référencement toutes aussi reconnues les unes que les autres sur le marché. 

Laissez-nous vous en dire plus ci-dessous sur le SEO et le SEA. 

La différence entre le SEO et le SEA

Le SEO est un référencement naturel qui permet d'optimiser par le contenu, le netlinking et d'autres éléments qui permettent d'optimiser un site naturellement. Cela permettra à l'utilisateur de se faire sa propre expérience tout en cliquant sur des liens externes. 

Le SEA, quant à lui, est une méthode de référencement payante qui passe par le biais d'annonces ciblées et de contenu mis en avant avec de la publicité. 

Quelle est la meilleure méthode ? 

Si ces méthodes vous intéressent, vous aurez la possibilité de choisir entre le SEO et le SEA et devrez, par vous-même, décider de votre choix favori. 

Le SEO semble plus naturel et permet aux entreprises de passer plus discrètement dans les mailles du filet en ne montrant par directement qu'elles font de la publicité. Le SEA peut aussi être une bonne solution sur le court terme, car il renforcera fortement votre notoriété auprès d'une cible fixe et régulière. 

Pour en apprendre encore plus sur le sujet, n'hésitez pas à vous documenter avec des livres ou des articles en ligne. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

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